Coup de coeur Lili POints

Publié le par Dolma

Bonsoir

 

cet article pour partager les nouveautés de Lili Points, je craque

Recette à faire

crbst_G019_png.jpg

Et ceux là sont vraiment extra

crbst_N027-vert-rose_png.jpg

Parfait pour les gourmandes

bonne soirée

Publié dans Lili Points fiches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien les LLP aussi , je suis sur mon tout premier mais les cupcakes de Noel sont prevu pour septembre :).<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On a les mêmes goûts car moi aussi j'adore ces modèles!<br /> <br /> <br /> Surtout les fruits rouges!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi aussi ils me font craquer<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je craque également pour les cakes de NOEL !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre