Beatrix Potter ça avance

Publié le par Dolma

Bonjour

 

ce matin il ne fait pas froid chez nous c’est appréciable, ce soir c’est les vacances scolaire et j’en suis bien contente, une pause dans les aller retour école maison plusieurs fois par jour ça fait pas de mal

 

Le 19 octobre j’ai mis une photo de mon avancer sur le modèle de Beatrix Potter, depuis des croix ce sont ajouter dessus et du coup hier soir j’ai pris une photo que voici


Hebergement gratuit d image et photo


Je le trouve très mignon et pleins de charme cet ouvrage et sur cette toile il est bien agréable Mon ménage est fait, j’ai lavé le carrelage au dessus de l’évier en rentrant de l’école, je vais donc m’installer ensuite dans le canapé pour broder et avancer sur l’abécédaire

 

Je vous remercie pour vos commentaires laisser au sujet de ma grossesse et de mon écho, j’ai ma dernière écho le 15 janvier 2010, au début elle voulait me mettre au 05 janvier mais l’horaire été trop tard et j’ai 1h30 de route pour me prendre sur place alors j’ai pris un peu plus tard pour obtenir un horaire du matin, ce jour là les enfants mangeront à la cantine


Passer une bonne journée et broder bien si vous le pouvez

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> toujours aussi joli... j'espère que les vacances se sont bien passées pour toi et les enfants.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour le gentil gentil commentaire, et d'être passée dans mon petit univers, dans lequel, je suis toute nouvelle.<br /> Cette va être bien belle, quand elle sera finie.<br /> Je reviendrai parcourir votre blog et vos ouvrages, je vous mets dans mes favoris.<br /> Merci encore beaucoup!.<br /> A bientôt.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bises du soir<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est un si joli projet.. j'adore!!!<br />  J'espère que ces vacances avec les enfants à la maison ne te fatiguent pas trop...<br /> gros bisous et porte-toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi aussi je le trouve vraiment adorable cet ouvrage.<br /> Lorsque j'ai vu ton article précédent j'ai voulu regarder ton avancée sur le SAL 100 enfants que j'adore et il n'y a plus d'images, c'est dommage.<br /> Je suis contente pour toi et ta visite m'a fait rudement plaisir.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre