Echange de couleurs

Publié le par Dolma

Bonjour

Je vais vous parlez de l’échange de couleurs, qui a été
organiser par Véro, le but de cet échange été d’envoyer
des choses de la ou les couleurs que notre destinataire aime

Ma gâtée été Anne :

http://fil.rouge.et.petites.croix.over-blog.com/

En découvrant le blog de Anne, j’ai remarqué qu’elle
aimait les phares, ce qui ce rapporte à la mer …
Alors je me suis mise à feuilleter des magazines
de point de croix et j’ai trouvé mon bonheur dans un
ancien Ouvrages broderies sur le thème de la mer et
de la Bretagne
J’ai filer acheter trois échevettes que Anne aime en
couleurs et voici le résultat




















Ensuite et venu mon tour de recevoir une grosse
enveloppe bien dodue, de la part de Pat : http://patacroix.over-blog.com/

Qui m’a énormément gâtée, on peut le voir rien
quand regardant la photo que voici

C’est pas magnifique franchement, les couleurs que j’aime
un torchon a brodé, qui tombe bien car depuis le temps
que j’en vois sur vos blogs, je me disais :

Tiens il faudrait que j’essaye un jour

Maintenant il faut que je trouve quoi broder dessus
et surtout m’organiser pour que ça fasse joli dessus
Pat m’a également offert pleins de choses que vous voyez
sur le torchon

Pat je te redis un grand merci et je te fais de gros
bisous
Cet échange m’a permis de connaître deux nouvelles
brodeuses et j’en suis ravie, le monde des brodeuses et
vraiment magnifique

Je vous laisse pour aujourd’hui, en vous souhaitant
une bonne journée avec ses caprices de la météo

A bientôt

Publié dans Cadeaux fait et reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Joli ! Le phare dans ces teintes ...<br /> Quant au torchon, dans peu de temps tu n'auras que l'embaras de choix0.<br /> Bisous ...<br /> Ah ! Au fait, dans tes liens si tu peux me changer le mien pour mettre mon nouveau blog,<br /> http://chez-mamigoz.over-blog.com    à la place de Soazic .<br /> Je t'en  remercie d'avance.<br /> Toujours aussi joli l'ensemble de ton blog, j'aime beaucoup et c'est super sympa.<br /> Mam' Soazic
Répondre
D
Contente d' avoir de tes nouvelles, je viens de faire le changement , bisous
C
Je vois que tu as été gâtée ! Le cadeau que tu as offert est vraiment de très bon goût. Le phare et les cotons sont très jolis, bravo et bisous
Répondre
D
Merci Chopette , à bientôt
A
Tres belle cet échange de couleurs.
Répondre
D
Merci Anne
M
Vraiment cet échange sur le thème de la couleur est sympa. tu as été super gâtée.
Répondre
D
Oui c'est vrai, je m'y attendais pas du tout , à bientôt
S
Le phare a un peit air de vacances :-)Jolis cadeaux!
Répondre
D
En plus il a été très agréable à broder à bientôt