Range aiguilles et rue du port

Publié le par Dolma

Bonjour

Tout d’abord merci de vos commentaires pour mon
précédent article, ça me fait très plaisir
Maintenant que je travail les week end, j’ai le
temps pour broder en journée, et du coup j’avais
oublié de vous montrer deux choses
Tout d’ abord, un cadeau reçu de la part de Manou,
un range
aiguille
 Image hébergée par servimg.com    
Image hébergée par servimg.com 
Dans mon style de couleurs, j’adore et cette
roderie que j’ai réalisée et que je vais
transformer
en marque page

Image hébergée par servimg.com
Bonne
journée

A bientôt

Publié dans Cadeaux fait et reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Dolma, après ton défi des photos, c'est moi qui t'en lance un.....<br /> Tu es taguée !!!!!!!! Vas voir sur mon blog......
Répondre
D
Je vais venir voir, bisous
L
Il y a un nouveau défi enroute : les tags ...Pour en savoir plus, viens sur mon blog, tu sauras tout ..A bientôt<br /> LIZAGRECE
Répondre
D
Je vois pas ce que c'est , je viendrais voir, bisous Liza
N
j'aime bcp ton "rue du port" ! et dans cette couleur, ça change ! merci de te joindre à nous pour le SAL "Les Petits ¨Poissons", à bientôt pour montrer ta toile et tes fils, bonne journée,
Répondre
D
De rien en plus j' avais envie depuis longtemps de le faire, bisous
V
j'adore les modèle de rue du port en particulier celui de la femme enceinte et celle des copines aussi
Répondre
D
J' aime bien ceux là aussi , mais je les ai pas, peut être un jour, bisous
N
en effet c'est très joli comme range aiguille et j'ai hâte de voir le marque page
Répondre
D
Je les toujours pas fait , la honte et toi comment vas tu ? bisous