Les dauphins

Publié le par Dolma

Bonjour

 

le temps change est devient gris chez nous avec de la pluie on a ressorti les vestes !

Chacun de mes enfants à quelque chose qu’il aime en particulier, pour mon aînée ce sont les girafes, pour ma cadette ce sont les dauphins et pour mon dernier c’est spider man

Et il y a quelques temps ma cadette a reçu un très joli cadeau déjà encadrer sur les dauphins, elle était très ravie du cadeau que voici


Hebergement gratuit d image et photo


L’accroche qu’on voit sur la photo n’est pas le rendu final, c’est juste pour la photo

 

côté broderie ça fait un moment que je n’ai rien montrer mais j’ai un modèle que j’aimerais finir avant de commencer autre chose et j’avoue qu’il y a tellement de demi points, que l’on ne voit pas la fin et pourtant je n’en suis pas loin, peut être dans la semaine je pourrais enfin poser cet ouvrage et l’offrir

 

la maison est calme ici, ça fait du bien,  le ménage est fait je prends une pause et un café ensuite bien mériter

 

passez une agréable journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ta fille a été très gâtée avec cette jolie scène sur les dauphins.Bonne fin de journée à toi avec de gros bisous
Répondre
T
Mes enfants ont aussi eu Bizzzzz
Répondre