Une enveloppe rebondie

Publié le par Dolma

Bonsoir

 

un article bien tard, mais je n'ai pas eu le temps avant, à la maison les microbes sont venu jusqu'à chez nous, mon dernier, ensuite moi et depuis hier soir c'est ma grande, alors on garde les enfants au chaud

 

Ce soir je voulais vous montrez l'échange de toile avec Claire link

Hebergement gratuit d image et photo

Il y un livret, un tir fil, de la dentelle, des boutons (certains n'on pas tenu pendant le trajet de la poste), une carte qui représente un modèle et qu'on peut broder également avec un cœur remplie de lavande, c'est mignon tout ça

 

Je vais essayer de finir mon modèle commencer il y a quelques jours et qui est très agréable à faire, comme ça je pourrais le partager avec vous

 

Je vous souhaite une bonne soirée

 

A bientôt

Publié dans Cadeaux fait et reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouw ! superbe ! encore un beau troc !
Répondre
C
Un bel échange... Soigne-bien ta petite troupe et toi même aussiBisous
Répondre
R
Coucou, VanessaUn tit tag pour toi sur mon blog. Je t'ai réservé une placeBises
Répondre
M
Cet échange est très sympa! Montre-nous vite ta réalisation!!! Bizzzz Martine
Répondre
R
je trouve ton blog magnifiqueDEL
Répondre