Le grenier de Zoé

Publié le par Dolma

Bonjour

 

J'espère que tout le monde va bien avec l'approche de noël, tout à l'heure je vais faire les derniers achats pour le repas de noël en espérant trouver ce que je veux

 

Depuis quelque temps je vois sur vos blogs la grille du grenier de Zoé et qui est très mignonne, cela m'a donné envie de la réaliser à mon tour pour l'offrir, j'ai pris une toile aïda 7 de couleur beige et un fils gloriana que j'aime tant car avec ce fils, ça glisse tout seul sur la toile c'est très agréable

Voici le résultat

grenier-de-zoe.jpg

Pour le moment je n'ai pas d'idées pour finaliser ce modèle

 

Je vous souhaite une agréable journée

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est aussi dans mes projets cette petite grille... quand j'aurai le temps ;)
Répondre
M
Très joli ce modèle . J'ai pris un grand plaisir a réaliser les 3 free de Celine, cela fait un bien joli tryptique sur le rebord de ma cheminée MAMINOU
Répondre
C
c'est magnifique... bonne journée BISOUS
Répondre
L
adorable cette petite grille gros bisouslinette
Répondre
T
Trop mignon ce modèle...Bonne fin de journée, Bizzzz
Répondre