VDB 48 : un p’tit bout d’automne

Publié le par Dolma

Bonjour

 

Une nouvelle semaine démarre

 

P’tite fée nougat que vous pouvez voir ici link propose le VDB 48 : un p’tit bout d’automne

 

Chez nous l’automne est bien arriver et on en profite pour faire de belles photos de paysages, en profitant des couleurs que cette saison nous offre

 

Voici ma participation pour ce VDB

automne2.jpg

 

automne1.jpg

Dans la journée j’irais faire le tour des blogs qui participe

Passer un bon lundi

 

 

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> ces coulrus d'automne sont trop jolies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ces arbres au feuillage rouge...mais il y en a très peu chez mo...dommage.<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne chance!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est eau l'automne mais je suis pas enchantée...<br /> <br /> <br /> est-ce parce que on va vers l'hiver.... les couleurs sont belles...<br /> <br /> <br /> as-tu trouvé pour ton sal<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbes, tes photos!<br /> <br /> <br /> J'adore les couleurs de l'automne! C'est ma saison préférée.<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre