Semaine 5

Publié le par Dolma

Bonjour

 

petit bilan pour la semaine 5, pour commencer ma cadette a gagner un bon d’achat de 30 euros dans un loto dimanche dernier, elle va pouvoir s’offrir quelques plaisir et à 9 ans elle est toute fière.

De mon côté j’ai des contractions la journée, chose que je n’avais pas la semaine dernière encore à part le soir. Pour l’arriver de notre petit homme tout est prêt, d’ailleurs aujourd’hui j’ai encore craquer sur des bavoirs et le premier paquet de couches a été acheté, mon dernier lui trouve que son petit frère reste trop longtemps dans le ventre de sa maman !

Côté broderie, je ne lâche plus mon kit du Nord c’est rare que je reste sur une même broderie aussi longtemps, en général j’alterne mais j’ai l’espoir de le finir avant de mettre au monde petit homme mais je ne sais pas si je vais réussir ce défi, à voir !

J’aimerais broder plus, mais entre les tâches ménagères du quotidien, mon envie que tout soit nickel pour l’arriver de bébé, le temps passer dans la cuisine pour le midi et le soir plus ceux préparer à l’avance pour mettre au congélateur, histoire que mon homme soit tranquille durant mon séjour à la maternité et bien du coup je brode que le soir une fois les enfants au lit

Et hier en allant à un autre loto avec ma cadette on a gagner une grande serviette de bain, elle adore les chiffres et elle est très concentrer durant les parties, on en profitent pendant que je suis enceinte, car après ça sera beaucoup moins fréquent

J’ai la chance d’avoir mon homme qui me garde les enfants

 

Je vous dis à tout à l’heure, je reviens avec un autre article

Publié dans Semaine de l'année

Commenter cet article