Premier mouvement

Publié le par Dolma

Bonjour

 

une grande première tout à l’heure , je sentais déjà mon petit bonhomme bouger à l’intérieur mais sans le sentir avec ma main poser sur mon ventre, et tout à l’heure en étant allonger sur le canapé premier ressenti, premier mouvement senti sur ma main quelle joie , ma cadette a eu la chance aussi de sentir son petit frère mais pas ma grande car il s’est arrêter de gigoter ensuite, ça sera pour une prochaine fois

 

Juste pour dire ça petit bonheur de la grossesse, passer une bonne soirée

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci pour ce beau moment de douceur partagé!<br /> Bon dimanche, Vanessa!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un grand bonheur alors sentir la vie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que du bonheur<br /> gros bisous à tous<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Comme je comprends ton émotion !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonne soirée à toi également<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre