Petite fermière de V.Enginger

Publié le par Dolma

Bonjour,

 

aujourd'hui je viens vous montrez un modèle que j'ai enfin pris le temps de faire, c'est un modèle de V. Enginger il fait parti du magazine de fil en aiguille : Carnet de broderie numéro 6

48520880.jpg

Et voici le modèle fini

fermiere-et-poules.jpg

Comment le trouvez vous ? De mon côté j'adore

 

Passer un bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Très joli modèle, très jolie réalisation... bravo<br />
Répondre
C
Il est joli comme tout, moi aussi j'aime beaucoup. Bisous
Répondre
L
<br /> Spectacje champêtre j'adore ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bizzz Lucia<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog........<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
B
<br /> Très joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre