Lettre au père noël d' Isabelle Vautier

Publié le par Dolma

J’espère que tout le monde a passer de bonnes fêtes de noël, à la maison oui très bonne, les enfants on été bien gâtées, on a bien manger, discuter …

Je n’avais pas eu l’occasion encore de vous montrez une broderie terminer qui m'a été donner sur le thème de noël, qui à la base été dans l’échange du calendrier de l’avent, tant pis cette broderie sera pour chez nous, elle est très belle mais pas finaliser car je l’avais emballer pour que la personne puisse encadrer elle-même ou pour une autre finition


Je vous montre la merveille

lettre-au-pere-noel.jpg



C'est un modèle d'Isabelle Vautier extrait de son livre " un petit fils rouge m'a dit ", réaliser avec la référence 815 dmc

A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'adoreee,je mettais acheter son livre a l'epoque et ses modeles sont fabuleux,bon boulot ma belle,gros bisous,val<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'adore ce modèle, il faudra quand même que je me procure la grille un jour, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Une Merveille en effet !!...alors bonne et heureuse année 2010 !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une magnifique broderie, j'ai hâte maintenant vois comment tu vas la finaliser.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre