Le grand ménage de Jeremiah Junction

Publié le par Dolma

Bonjour

 

déjà le début de semaine, décidément le week end passe toujours trop vite, avec une grosse frayeur pour nous, notre fils qui a 5 ans et tomber en jouant sur la table basse, bouche la première dessus !!!

 

Du sang de partout, et là je vois deux dents qui pendouille !!! Mon mari l’a conduit aux urgences de suite, résultat en revenant il avait deux dents en moins, aujourd’hui je vais prendre un RDV chez le dentiste pour vérifier tout ça et passer une radio, car aux urgences ils ne font pas ça. Il a quelque chose pour la douleur et sa lèvre qui a doublé de volume, heureusement ce sont ses dents de lait !

 

Heureusement le dimanche c’est bien fini !

 

Il y a quelques années j’avais brodé le modèle du ménage, un peu dans le même style de la petite lessive, et puis les mois et les années on passer et cet ouvrage est resté dans une boîte, jusqu’au 23 avril 2011. Ce jour là on avait la tante et l’oncle de mon mari, elle regardait mes broderies aux murs et celle non encadrer, et là sa tante me dit : Que c’est beau !

Je lui ai demandé si elle voulait la broderie, car depuis des années elle est ranger dans une boîte, elle n’a pas hésité à me dire oui et a ajouter qu’elle la ferrait encadrer, donc la prochaine fois qu’on va chez eux, je devrais la voire sous cadre

 

Regardez

le-menage.jpg

C'est joli, mais la vraie version a une suite en bas, mais elle ne me plaîsait pas

 

Passer un bon lundi

 

Publié dans Mes broderies

Commenter cet article

Novalie 04/06/2011 08:27



oui je l'ai aussi faite !! elle est chouette !!!



criquette17 26/05/2011 23:41



comment va ton kamicase de fiston? pas trop douloureux? jolie ta broderie, a bien fait de l'offeir tu aura plaisir a la regarder a chaque fois que tu iras chez ta tante. biz



p'tite fée Nougat 25/05/2011 12:02



celui là je veia sle broder aprés la petite lessive



jcn54 24/05/2011 07:47



Pauvre petit bout de chou !


Un cauchemar ces tables basses pour les enfants et parfois pour les adultes également.


J'adore cette broderie avec son petit côté rétro.


Bisous, bonne journée Dolma.


JC



Missboutons 23/05/2011 21:46



elle est magnifiiiiique cette broderie !!! C'est génial qu'elle sorte de tes tiroirs pour aller s'accrocher sur un mur !


Joli travail en tout cas Bravo