Journal de bord du lundi

Publié le par Dolma

Du 06 mars au 13 mars

 

Ce que j’ai lu : pas de livre cette semaine

 

Ce que j’ai aimé : me mettre à jour dans mon repassage et pratiquement dans mon linge. Avoir testé pleins de recettes en sucré et en salé comme ça pas de jaloux.

Avoir eu du temps pour moi, avoir pu broder (d’ailleurs j’ai une broderie à vous montrez et qui est même encadrer, chose très rare chez moi).

 

Ce que je n’ai pas aimé : que mon mari est annuler son projet ce week end, et du coup avoir du laisser de côté ce que moi j’avais prévu, à charge de revanche

 

 Ce que je vais faire cette semaine : de la cuisine, du ménage, du repassage. Reprendre ma bécassine pour ce mois ci, parce que je suis sur une autre toile, que j’ai du mal à lâcher. Un gâteau d’anniversaire, encore un ! De nouveau du tri dans les armoires, les enfants on grandit.

 

Paysage autour de la maison :   Cette semaine on a eu très beau temps

Cette semaine j’ai vu : 7 épisode de deseperate housewises que je suis en DVD, j’en suis à la saison 5 maintenant, et faîte entré l’accusé

 

Une image à partager avec vous : oui celle, savez vous ce que c’est ?

 toile-araignee-.jpg

Passer un bon lundi

Publié dans Semaine de l'année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Coucou, c'est bien ce que je pensais, pour la photo, un ensembrel de cordes pour que les enfants escaladent....<br /> <br /> <br /> Moi aussi, je suis à jour dans linge, enfin était, car j'ai fait deux lessives ce matin, et dès demain, faudra tout repasser !!!!! un éternel recommencement !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> les enfants adore ça, pareil pour le linge, j'en ai de nouveau qui m'attends, je suis finalement à jour par très longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je ne vois pas du tout ce que peut être ta photo...<br /> <br /> <br /> Ta semaine était plutôt sympa dans l'ensemble , je te souhaite que la nouvelle le soit tout autant.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> euh non c'est quoi???? un sapin de noel désossé????<br /> <br /> <br /> moi aussi suis à jour dans mon repassage nananère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> non c'est une toile d'araignée qu'on trouve dans les parc de jeux d'enfants<br /> <br /> <br /> viens faire celui qui m'attends, finalement on est pas à jour très longtemps<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi aussi, je suis à jour dans mon repassage et ça grâce à ce temps pourri que nous avons en ce moment !<br /> <br /> <br /> BONNE SEMAINE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> du coup je suis plus à jour, du nouveau linge m'attends demain<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ah ben je vois que nos maris se sont ligués pour bouleverser nos plannings. Lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre