Journal de bord du lundi

Publié le par Dolma

Du 07 février au 13 février

 

Ce que j’ai lu : aucun cette semaine, je n’ai pas le temps ni le courage le soir

 

Ce que j’ai aimé : voir une amélioration sur la santé de mon fils dimanche matin qui fait du kiné depuis lundi et continu jusqu’à mercredi. Le changement de chambre pour nos garçons, on leur a passé la nôtre qui est plus pratique pour placer leur lit …Faire du tri dans nos affaires et quel vide d’un coup. Que dans la chambre des filles, on un bureau et un meuble maintenant, reste à trouver deux chauffeuses. Ma fille va mieux et peut reprendre l’école normalement. Faire des photos de paysages (et oui encore). Avant eu le temps de faire ma bécassine de février ! Notre soirée de samedi qui était très sympa.

 

Ce que je n’ai pas aimé : la semaine a été très dur, surtout pour notre dernier qui n’a pas quitter son transat ou son lit, il a une grosse bronchite, antibio plus des séances de kiné heureusement car sinon ça serait encore pire, le docteur lui a prolongé les antibio pour être sur, mais les séances reste toujours autant impressionnantes ! Il ne jouait plus … Rater une recette que j’avais prévue pour le dessert de samedi soir.  Que deux personnes n’on pas reçu la lettre que je leur ai envoyé pour la nouvelle année avec une petite chose à l’intérieur, j’espère cette semaine

 

Ce que je vais faire cette semaine : de la cuisine, du ménage, du repassage. Reprendre mon SAL organiser par Nicole et essayer de trouver du temps pour réaliser une grille gratuite pour l’offrir et avancer si j’ai le temps dans les contours de bécassine. Envoyer d’autres cartes de vœux, cette année je suis complètement en retard ! Je vais faire à nouveau la recette que j’ai loupé samedi, et en avance la veille surement, je vais préparer le gâteau d’anniversaire de mon dernier, car il sera en forme de train, j’ai acheté tout ce que j’ai besoin déjà pour être sur de ne rien oublier

 

 

Paysage autour de la maison :   Cette semaine on a eu du soleil avec du beau temps, et du froid également mais c’était bien agréable

 

 

 

Cette semaine j’ai vu : deux épisodes de deseperate housewises que je suis en DVD, je commence la saison 4, faîte entré l’accusé

 

Une image à partager avec vous : oui une photo d’un éclairage public

Photo-684--.jpg

 

Passer un bon lundi et une bonne Saint Valentin à toutes

Publié dans Semaine de l'année

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben j'espère que tes enfants vont mieux, satané bronchite avec ce temps cela ne m'étonne qu'à moitié !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhiate une belle semaine également, et merci de ton passage !<br /> <br /> <br /> PS je brode mais des points traditionnels pas de point de croix j'ai un article qui s'intitule petites sourirs si tu veux voir, c'est la dernière broderie réalisée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui normal aussi, beaucoup de virus depuis fin décembre chez nous<br /> <br /> <br /> le kiné m'a dit tout à l'heure que mercredi il en aura encore surement, attendre deux voir trois jours, et demander au docteur d'autres séances , le pauvre il a commencer le 07/02<br /> <br /> <br /> je viens de m'inscrire à ton blog<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon rétablissement à ton fils. Je vois aussi que cette semaine sera très bien remplie pour toi.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Coralie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour lui, là il retourne chez le kiné tout à l'heure jusqu'à mercredi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon lundi et bonne saint valentin<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> au faite tu n'as rien eu de ma part au courrier ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne semaine dolma<br /> <br /> <br /> contente que ton fiston va mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est pas la grande forme non plus, mais hier on a eu des sourires, des discours, des marionnettes, des coucous cacher chose qui ne fessait plus depuis le 03 février le pauvre<br /> <br /> <br /> il a sa séance tout à l'heure, pour le moment il dort mais depuis hier ça commence à faire effet , par contre il a trois bleu au niveau du cou, hier il a secouer plus fort que d'habitude, mais<br /> c'est pour la bonne cause<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />