En avant pour la rentrée

Publié le par Dolma

Bonjour

 

il y a longtemps que je n'ai pas écris. J'arrête ma pause pour reprendre mon blog, même si je n'ai pas grand chose à vous montrez, car je n'ai pas beaucoup avancé dans mes ouvrages, sauf un modèle d'Isabelle Vautier qui a été fini, et le SAL marquoir ancien que j'ai sorti pour l'avancé.

 

Les vacances sont finis, nous avons bien profiter de la mer, des ballades à pieds, de moment en famille ou rien qu'avec ses enfants, et des tête à tête solo avec chaque enfant, c'est super.

 

Beaucoup de photos on été faîtes, de famille, de paysage ... tous très beau, c'est très vite passer et le retour à la maison est arrivé avec le retour obliger de laver le linge, reprendre des horaires normaux ... et pour fini, le passage dans les grandes surfaces, magasins pour acheter les fringues de l'année aux enfants

 

Le jour de la rentrée approche, et chacun de mes enfants pose des questions et me dit qu'il a hâte de faire sa rentrée !

 

 

Un été pleins d'émotions pour moi. Vous pensez à quoi en voyant le mois de septembre venir ?

Personnellement ça me fait penser à plusieurs habitudes qu'on va avoir de nouveau comme le changement d'heure, les longues soirées, la nuit qui ne traîne pas à tomber, ressortir les pyjamas, les bonnes couettes, les plats qu'on cuisine pour se réchauffer, enfin de pleins choses qui se répéte

 

Passer un bon mardi

 

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah ben voilà, je me disais que je recevais plus de nouvelles de ton blog, t'étais en pause à rallonge !!! alors le mois de sept est synonime de rentrée (berkkkk) et d'hiver qui approche<br /> (reberrkk) Pis cette année est particulière, ma fille part à 100km étudier, mon fils a démarré son apprentissage et part en internat et mon mari part 3 jours par semaine en deplct à Paris......<br /> Donc un gros changement dans mon organisation de vie...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui de gros changements pour toi sont à venir, j'espère que le temps ne va pas te durer pendant l'absence de ton mari 3 fois par semaine, de mon côté je suis habitue déjà par son travail et<br /> par sa passion<br /> <br /> <br /> ma pause a été longue, j'ai penser beaucoup de temps avec mes enfants<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonjour, contente de te retrouvée et d'apprendre que tu avais passée de bonnes vacances.  Les miennes étaient excellentes également.  Comme tu le dis si bien, avec le mois de<br /> septembre on retourne à la routine... Je te fais de gros bisous et tee dis à bientôt. Bises. Sève<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui la routine va reprendre ....avec ses bons et ses mauvais côtés<br /> <br /> <br /> bonne rentrée  à toi et tes enfants<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mmmm! Tout ce que tu dis sur l'automne donne envie que ça arrive vite!<br /> <br /> <br /> Perso, l'automne est ma saison préférée, aussi bien en point de croix qu'en vrai.<br /> <br /> <br /> J'adore ses odeurs et ses couleurs!<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse pour toi si tu as passé un bon été.<br /> <br /> <br /> Vivement qu'on voie les belles photos que tu as dû prendre!<br /> <br /> <br /> Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Dolma<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir sur la blogosphère. Moi aussi pas eu trop le temps de venir sur les blogs, mais je vois que je n'ai rien raté chez toi, ouf!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la rentrée des enfants<br /> <br /> <br /> Chez moi septembre ça veut dire: bientôt l'automne, fini les longues journées de soleil (en plus on a pas eu notre dose cette année), le retour du froid...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre