Deux broderies finalisées

Publié le par Dolma

Bonjour

 

quel temps ça ne m’étonne pas que les virus traînent, on passe de -10 à 9 degrés !

 

Je vous montre deux broderies qui on été finaliser en décembre 2010

 

Un petit pot de fleurs que j’ai offert en fin d’année (sauf que j’ai oublié de prendre une photo du tissu)

Photo-411--copie-1.jpg

Et mon papillon cœur là pareil j’ai oublié, alors derrière c’est de la feutrine rose

Photo-418-.jpg

Ce soir c’est le week end et j’en suis bien contente, la marraine de notre dernier vient manger chez nous pour un repas sympa entre nous, je vais pouvoir également lui offrir sa broderie que je vous présenterez plus tard

 

Passer un bon week end, le mien ne sera pas de tout repos, repassage, linges à laver, à étendre et du ménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> deux jolies petites broderies et finitionnées en plus !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très sympas tes broderies,le papillon est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> deux jolie ouvrages <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolies broderies qui ont dü faire des gâtées. Bon courage pour ton week-end bien chargé. C'est souvent le lot de toute femme qui travaille. Moi je n'ai plus cette pression puisque je suis à la<br /> retraite depuis le 1er décembre mais j'ai connu avec en plus des horaires décalés et un enfant handicapé. Mais c'est la vie et il faut l'accepter...Je suis contente de te connaitre par le biais<br /> du blog et j'espère que nous resterons en contact. Bon week-end quand meme et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour Viviane, mon troisième enfant est né en 2005, et j'ai arrêter de travailler en 2007, depuis je suis maman au foyer avec mes quatre enfants donc mon dernier qui est né début 2010<br /> <br /> <br /> bien sur pas de soucis pour rester en contact, j'ai été voir ton blog également<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'aime bien le papillon. Bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre