Des nouvelles

Publié le par Dolma

Bonjour

 

j'espère que tout le monde va bien ? chez nous on a du beau temps c'est bien agréable on se croit un peu en été !j'ai hâte de sortir le salon de jardin et de pouvoir manger dehors, cette année l'hiver a été plus dur et plus long que l'année passer, car au début du mois d'avril 2009 on manger déjà dehors alors que cette année non, par contre les enfants profitent quand même du jardin en jouant dehors quasiment toute la journée et ça tombe bien ils sont en vacances encore une semaine . Chez vous le temps est au RDV ou pas ?

Quelque temps sans venir à cause de notre ordinateur qui a pas mal d'années et du coup certaines pièces sont fatiguer, mais cette coupure a été bonne j'ai repris la broderie, je pourrais vous montrez mon avancement sur le kit du Nord. Et oui notre petit homme grandit , il s'espace au niveau des biberons ce qui me laisse un peu de temps pour la broderie ! Par contre un peu moins bonne question photos, on a du formater l'ordinateur car rien ne pouvait s'ouvrir et on a perdu toutes nos photos, dans notre mal chance on a de la chance car j'avais télécharger toutes nos photos dans un album chez un célèbre site pour développer les photos, donc j'ai pu les récupérer, ouf quel soulagement !

Maintenant je vais pouvoir regarder vos blogs et voir vos dernières réalisation

 

je vous laisse pour le moment en vous souhaitant une bonne journée

A bientôt


Publié dans Famille

Commenter cet article

Celia 20/05/2010 18:00



Coucou Dolma... beaucoup de retard dans la lecture des blogs, je reprends petit à petit mes visites.
J'ai vu  que tu nous avais concocté plein de recettes... Ton petit Sylvain a dû bien grandir maintenant. Je pense à toi et lui... j'espère pouvoir te l'envoyer la semaine prochaine.
Gros bisous et à bientôt


Célia qui pense à toi mais qui n'a pas trop de temps



Renée G. 19/04/2010 21:06



Coucou, Vanessa.


Aujourd'hui, nous avons eu un temps superbe ; j 'en ai profité pour mettre un pull léger, à demi-manches. Par contre, dès que le soleil disparait, on ressort volontiers la petite laine et on met
une bûche dans la cheminée


Bisous et gros calins à BB