De retour à la maison

Publié le par Dolma

Bonjour

 

nous voici de retour de nos vacances depuis hier soir, retour à la maison, notre petit homme est heureux d’avoir retrouvé sa maison et ses repères !

 

Lui a beaucoup apprécié de regarder la mer, les vagues dans les bras de son papa, pendant que maman prenait des photos, le jeudi soir il s’est même endormi pendant les vagues à force d’admirer ça là endormi !

La semaine a vite filé, l’eau de la mer été très bonne, les ballades le soir sur la plage c’était extra, mon homme partait soir le matin soit le soir marcher dans la mer jusqu’aux jambes, ça lui fessait du bien, les enfants se sont bien amuser, chercher des coquillages, des petits poissons, des crabes et sauter après les vagues !

Les réveils devant la mer été comme un rêve, de mon côté pas de broderie mais de la lecture, je vous en parlerais plus tard, un livre qui m’a bouleverser et un bien marrant et surprenant en même temps !

Voici un petit résumé de nos vacances au bord de la mer , pour le moment je n’ai pas encore vider nos photos sur l’ordinateur, mais une fois fait, je viendrais vous montrez un peu

 

Passer un bon dimanche

A bientôt

Publié dans Famille

Commenter cet article

Celia 27/08/2010 18:04



de belles vacances !!! plein de souvenirs.
ça fait du bien de temps en temps.
Bisous



maure 25/08/2010 14:31



Heureusement qu'il y a le Paradis d'Allah où les plaisirs n'ont jamais fin!



Séverine Lustucrubleu 23/08/2010 19:02



Bon retour*



linette 23/08/2010 13:58



bon retour


linette



Renée G. 22/08/2010 17:32



Je te sens en pleine forme et ravie de tes vacances en famille. Même courtes, le changement fait du bien


Bisous à ta petite tribu