c'était évident!

Publié le par Dolma

Encore un article par rapport au VDB c'était évident!

La rentrée

plus précisément ce qu'il y a de nouveau dans cette rentrée, qu'est ce qui fait que ce n'est pas la même que les autres (nouvelle école, nouveau boulot, nouvelle maison, nouvelle broderie, nouveau loisir....)

 

pas de photos pour cet article, cette année la rentrée à un signe nouveau, la présence de notre petit dernier à la maison, oui jusqu’à février 2010 j’étais seule la journée sauf le midi !

Cette année il y a pas de changement d’école, ça ça sera pour l’année 2011/2012 pour mes trois enfants scolariser, pas de nouvelle maison car on est très bien dans la nôtre et côté loisir si, depuis nos vacances à la mer, je me suis mise de nouveau avec plaisir dans la lecture qui pour le moment cinq livres on été dévorer depuis le 14/08, je vais donc essayer de lire cette année, j’adore ça mais par moment j’arrête, ça dépend des moments aussi.

Mes deux grandes également on reprit la lecture tout les jours, le défi après avoir été inscrite à la bibliothèque et de lire un livre toute les deux semaines

à suivre

 

et vous vôtre rentrée est comment ?

Publié dans Tags et sondages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> rien de neuf c'est déjà une rentrée quand même!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pour toi non, pour moi si un défi pour mes filles et une rentrée ou en tant que maman j'ai notre petit dernier à la maison !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ma rentrée se sont les cours de patchwork que j'attend avec impatience, Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée a tes loulous<br /> <br /> <br /> Moi aussi par periode je lis,je lis des histoires vraie en general<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre