Broderies enfant

Publié le par Dolma

Bonjour

 

Ce matin je vous montre trois broderies réaliser par Danielle une amie brodeuse, vendredi dernier elle est venue passer l’après midi à l maison pour discuter devant un bon café et broder un peu

 

J’ai pris deux broderies en photos, et la troisième vous avez du surement déjà la voir, mais je suis plus sur

 

chut-bebe-dort.jpg

 

chut-bebe-dort-danielle.jpg

Et une toise qu'elle a fait en double

toise-danielle.jpg

Il y a plusieurs années, j'avais réaliser ce même modèle de chut bébé dort

 

chut_bebe_dort.jpg

J'en profite pour vous montrez quelques broderies faîte pour des enfants

ce Winnie été sur une toile pour unr ronde, j'avais laisser assez de marge pour pouvoir découper dedans 

winnie1.jpg

Les Triplés qu'on m'a offert

 

tripler-bois.JPG

Cadeaux pour une naissance

 silence.jpg

 

Pareil cadeau pour une naissance

pour-elodie.jpg

Mon premier alphabet de Perrette Samouïloff

 

abc-perrette-encadrer.JPGdolma.jpg

Un petit AOY

aoy_coeur.jpg

Mon tout premier LLP, qui est dans la chambre de nos garçons

 

 

au-clair-de-lune.jpg1.jpg

Pour ma sauterelle

 

B-comme-b-b-.JPG1.jpg

Pour la naissance de mon premier fils

coeur-garcon.jpg

 

Pour une naissance, j'ai adoré cet ouvrage

juliette.jpg1.jpg

 Les petits poissons, en SAL chez Nicole

petits-poissons-cadre.JPG

Prénom AOY

aoy ol10-

Une participation pour un hopital

 

broderies enfants plage

Pour une naissance

cadeau cat + carte

Idem pour une naissance (encore un LLP) 

Cadre fait pour Vanessa

Mon tout premier modèle sur de la toile aïda 7 lors d'une ronde

 

dal

Offert pour une naissance ( modèle tout mignon) j'adore

 

lapin lune dmc fini 

Les célèbres oursons qui on eu beaucoup de succès

ours

A la demande d'une maman

 

ours été fini

 

Cadeaux qu'on m'a offert

ours-copie-1

 

A la demande d'une maman, j'ai adoré faire cet ouvragre

perrette encadrer

Celui là je craque encore maintenant en le voya,t dans la chambre des garçons, le turquoise rend très très bien  

Photo 105

UNngrand merci pour vos commentaires, sur le serviettage

 

Je m'arrête là pour cet article concernant les broderies enfant, je vous laisse en vous souhaitant un bon mardi

 

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bravo à vous deux, et à toi pour toutes ces belles broderies. D'ailleurs j'en ai reconnu une pour avoir fait le tour en feutrine ! Bisous
Répondre
L
<br /> Y'a pas à dire ! Y'a de l'oeuvre ! Je brode z'aussi mais beaucoup moins que toi... Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> magnifiques broderies.))<br />
Répondre
M
<br /> Que de splendides ouvrages tu nous donnes à admirer !!!<br /> <br /> <br /> Félicitations pour toutes ces réalisations<br /> <br /> <br /> BISOUS Dolma, douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Il me serait difficile de dire laquelle je préfère . Elles sont toutes superbes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre