Ourson été

Publié le par Dolma

Bonjour à tous

Comment allez vous en cette fin de semaine ?

Les jours passent vite et bien cru que jamais être dans

les temps pour finir la deuxième broderie pour ma nounou

Bizarrement je suis très contente de l’avoir fini, mais un

petit regret qu’il soit terminé, je ne serais pas expliqué

En tout cas je suis très fière de moi car il m’a demandé

beaucoup d’heures donc beaucoup de temps

Je vous laisse admirer cet ours au bord d’une plage accompagner

de son doudou et de son bateau un parasol pour se protéger du

soleil

 ours-ete-fini.JPG 

 

Lundi soir je le donnerais encadrer, demain j’achète un cadre

et en même temps je donnerais aussi le modèle de Perrette

Samouiloff

Je pense que vous connaissez ou ce trouve ce modèle si un jour

l’envie vous prenez de le broder il se trouve dans le point de

croix magazine spécial Oursons de juin 2007 numéro 32,

beaucoup de modèles sont très mignons

J’aime en particulier l’ourson avec les citrouilles

En parlant des modèles de Perrette j’en ai un que je vais

commencer dès ce soir, j’ai craquer dessus dès la première fois

que je l’ai vu

 

En attendant de le commencer, je vous de passer un agréable

week end même si la pluie est au rendez vous un peu partout

en France Et je vous dis à bientôt

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est adorable ton ourson, tu offres de bien belles broderies à ta nounou !
Répondre
L
hooooo il est tout mimi
Répondre
B
sublime trop mimi il vas etres superb encadrer!!! bravo!!!
Répondre
C
coucou, pour participer au jeu que j'ai mis sur mon, blog, il te suffit de mettre le même article sur ton blog et de t'engager a gâter les trois premieres inscrites qui mettront elles même le jeu sur leur blog.donc des que tu mets l'article sur ton blog, je valide ton inscription et tu feras partie de mes trois gatées ! bisous
Répondre
Y
Il est adorable comme tout ce ti ourson, tu as fait un superbe travail!
Répondre