La confiture de potiron de Lili Points

Publié le par Dolma

Bonjour

Comment allez vous ? Vos enfants on bien reprit le
chemin de l’école ?
Nous c’est leur deuxième semaine d’école déjà !

Avant ma pause sur mon blog, je participer à un SAL
organiser par Elodie sur la confiture de potiron de
Lili Points
Il a été très agréable à broder, même si le
potiron
a été très long à terminer
Je vous laisse voir
potiron fini.JPG1 
Ce qui me compte un Lili Points en plus dans cette
collection, celui là n’est pas rester à la maison,
je l’ai offert

Je vous souhaite une bonne journée
A bientôt

Publié dans Lili Points fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très chouette ce Lili Points!Ici, la rentrée, c'est demain
Répondre
L
Bonne rentrée ! <br /> LIZAGRECE
Répondre
C
J'aime beaucoup ton lili points, il devait être bien sympa à broder. Bonne soirée
Répondre
A
Humm !! Elle a l'air bien bonne cette confiture !!!!!!<br /> C'est trés joli, bravo !!!!!!!!!
Répondre
I
Je craque devant les modèles de Lili Points !! Cette confiture est superbe, j'adore !! Merci pour ton gentil mot sur mon blog !!
Répondre