La Chine

Publié le par Dolma

Bonsoir,
Il est un peu tard pour faire un article, mais j’avais envie de vous faire partager de jolie photos sur le pays que j’aimerais beaucoup découvrir un jour,
surtout pour ses coutumes, ses monuments, ses costumes, ses paysages, ses musiques… Déjà étant enfant, je rêvais de ce Pays, peut être un jour

Avez vous un Pays que vous aimeriez découvrir depuis longtemps ?

Bonne nuit à vous

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce doit etre un pays magnifique ! moi j'aimerais beaucoup decouvrir le japon, c'est un pays ou la culture moderne et la tradition se cotoient....j'aimerais beaucoup voir tout ca en vraie !
Répondre
D
Comme toi, le Japon , la Chine ... c'est un de mes rêves le plus cher bonne soirée
A
Je trouve que ton choix de photos est très beau et assez inattendu, je ne me représentais pas la Chine excatement comme ça. Ah les idées reçues!!!
Répondre
F
dépaysant !!
Répondre
D
Mais tellement beau
J
Mercide ta visite sur mon blog. Moi aussi, il y aplein de pays que j'aimerais visiter mais cela est trop cher.Bonne broderie et à bientôt<br /> BisesJacotte
Répondre
D
Oui hélas, pareil pour moi, si je veux aller en Chine un jour, il me faudra beaucoup d' années d' économieà bientôt
M
Coucou !<br /> Merci de ton passage sur mon blog !! <br /> Les photos que tu as sélectionnées me donnent également envie d'y aller !...<br /> Moi c'est l'Australie, je ne sais pas trop pourquoi !<br /> A bientot, Marion
Répondre
D
De rien, je pense que la plupart du temps on ne s'est pas toujours pourquoi un pays nous plaît autant