Lili Points Naissance

Publié le par Dolma

Bonsoir,

J’espère que vous allez bien ? Je me rend compte que j’ai pas fais d’article depuis un bon petit Moment.
Cet après midi après mon repassage j’ai fini ma dernière broderie pour mon dernier et ce soir je commence la recette du mariage de Lili Points
Voici la photo
Et je suis contente car en fin d’année 2006, je me suis fixer un but:
De ne pas faire de ronde, ou d’échange, pour pouvoir faire les demandes de mes enfants en broderie, ce que j’ai tenue (à part que j’ai craquer pour des échanges avec ma NSP)
Bien sur celle de mon dernier n’été pas prévu
Maintenant une broderie pour mon mari et moi et je commencerais un Chut pour une jeune fille et je ferrais le Sampler d’Isa Vautier par la suite
Encore des projets pleins la tête comme toute brodeuses

Je vous souhaite une bonne soirée et bonne semaine à toutes
A bientôt

Publié dans Lili Points fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je connaissais pas celui-là!!!! Il est très chouette!!!! En effet, j'aime beaucoup les lili points!!!
Répondre
D
Merci, c' est vrai qu'il est beau, tu as vu les nouveautés Lili Points ?
E
j'aime beaucoup les couelurs que tu as choisi Dolma pour cette broderie qui est superbe
Répondre
D
Merci Edel , bisous
P
je ne connaissais pas ce lilipoint !!!! il est genial !!! bravo ! <br /> moi j'ai adoré faire le noël europeen et j'ai encore un petit sapin à faire de chez elle
Répondre
D
Oui je les vu sur plusieurs blogs, il est bien joli
C
C'est vrai qu'elle est belle cette broderie de naissance, d'ailleurs comme tous les Lilipoints !!! La recette de mariage est splendide et tu verras, elle est vraiment simple à broder, le coeur est un peu long, mais dans l'ensemble ça va.Je fais comme toi, je brode quand les petits sont au lit, comme ça j'en fais un peu tous les joursBizzzzz............
Répondre
D
Oui c'est ce que je te disais hier, j'ai du défaire un bout du coeur à l' intérieur du contour , le mien je le brode sur de la toile aida 7 avec des roses différents , j' espère que tu viendras voir le résultat final à bientôt
M
elle est magnifique cette broderie, bravo<br /> bises<br /> martine290
Répondre
D
Merci