Projet AOY

Publié le par Dolma

Déjà vendredi, la semaine est vite passer, et lundi retour au boulot
Hier j’ai fais choisir un modèle pour ma cadette
(Comme j’ai brodé un Lili Points pour ma grande), et elle a choisie l’alphabet
des All Our Yesterdays
Très jolis ces personnages, donc après avoir calculer les dimensions des lettres
pour broder son prénom, choisie la toile et préparer la fils j’ ai commencé
Voici une photo ( je vous laisse deviner le prénom )


Et puis pour finir, je vous fais voire quelques photos prise hier après midi,
pendant une ballade avec les enfants
Heureusement que c’était hier, car aujourd’ hui on a moins 3 degrés


Create Your Own!

à vous

Publié dans Mes photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je craque sur les aoy on m'a dit qu'ils etaient tres longs a broder, bon courage
Répondre
A
J'aime beaucoup ces modèles pour enfant, très à l'ancienne. Olivia ?
Répondre
V
j'adore ces perso de AOY ils sont trop mimi pour le prénom j'ai vu que la bonne reponse avait été trouvé ;-)
Répondre
F
Oxane...<br /> Bonne reprise.Jacqueline
Répondre
D
Merci , la reprise est toujours dur , mais on se remet dans le bain assez rapidement
D
C'est un très joli modèle, pour une petite... Oriane ?
Répondre
D
Merci