Questionnaire

Publié le par Dolma

Quel est votre parfum préféré ?
Je suis plus eau de toilette, genre eau jeune, eau de toilette noix de coco...
En parfum j' aime bien Hanaé Morri et un autre mais j'ai pas le nom en tête, et celui de Yves Rocher (le bleu qui est petit)

Quel odeur de cuisine préfériez-vous étant enfant ?
L' odeur des concombres et d'un coup steak frite

Quelle odeur évoque pour vous le printemps ? L' été ? L' automne ? L' hiver ?
Les senteurs des saisons c' est tout un mélange, l'odeur de la pluie, des foins, des fleurs...

Quelle est votre épice parfumée préférée?
Le curry et l' harissa

Quelle est votre aromate préférée ?
Les fines herbes et l'ail

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d' une maison ?
L'odeur du frais

Quelle odeur de bois aimez vous ?
Le chêne

Que ne pouvez vous pas sentir ?
L' odeur de la lavande, l' odeur de la choucroute

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Non Brodev je la trouve pas , tu pourrais me la passer par mail , merci
Répondre
B
c'est encore moi...j'ai du faire une erreur dans le lien...j'ai rectifié à l'instant ...si ça ne marche pas je recommencerai...tiens moi au courrant..bonne soirée
Répondre
B
et bien moi non plus je ne supporte pas l'odeur de la choucroute et je suis alsacienne..et comme toi j'aime l'aïl et les fines herbes...je réponds à ta recherche du "I" il se trouve bien sur le site tout rn bas de la page? est-ce que mon lien ne marche pas?bonne soirée
Répondre
C
Je vois que commemoi tu ne supporte pas l'odeur de choucroute !! par contre j'adore la lavande
Répondre