L'heure du thé de Tralala

Publié le par Dolma

Bonjour

 

ce n’est pas l’heure du thé mais c’est le nom de l’ouvrage que je vais commencer tout à l'heure, un modèle de Tralala le premier que je vais réaliser, je connais des brodeuses au pseudo de Mutti et Chimène qui m’on beaucoup tenter à force de voir leur réalisation


Pour le faire j’ai pris une toile Aïda 7 marbré et trois fils Atalie :
Passion, Tremiere et Groseille, une broderie qui sera destiner à être offerte et que je prendrais pour le soir, car j’ai commencer cette semaine un grand ouvrage sur ma région du Nord et il y a du travail dessus

 

et elle est surtout pour l'après midi

Voici une petite photo avant de commencer


Hebergement gratuit d image et photo


Je vous souhaite une agréable soirée à toutes

Publié dans En cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ohh ça sent bon avec un thé rouge!!! et la toile m'a l'air bien agréable à travailler alors bonne broderie..<br />  très belle semaine !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore le smodèles de tralal j'ai en previson celui de noel si je ne me laisse pas distraire pas d'autres choses ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> pour moi c'est l'heure du thé !!!! jolie projet , bonne tites croix<br /> linette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai hate de voir à quoi il ressemblera! je suis sûr qu'il sera magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Excellent choix !<br /> A bientôt pour voir le début...<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre