Les macarons de Lili Points

Publié le par Dolma

Bonjour

 

cet après midi j’ai enfin fini ce modèle sur les macarons de Lili Points, j’en avais vraiment marre de tout ces demi points à n’en plus finir !

Un grand soulagement en posant cet ouvrage et pouvoir penser à une autre broderie, aller je vous montre le résultat final


Hebergement gratuit d image et photo


C’est pour offrir, vous en pensez quoi de ce modèle ?


Je vous souhaite un bon week end

Publié dans Lili Points fini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce modele je dois le faire avec une croipinette (c'est normalement notre Broderie du 1er janvier 2014 ) Mais je t'avoue que tous ces demi points me font peur aussi lol il serait dommage qu'il<br /> finise dans le panier des oubliés !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi je le trouve superbe,<br /> bonne journée BIZ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique!!!! un lili superbe et un cadeau qui sera forcément très apprécié!!! bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve ce modèle très beau et je suis moi aussi une adepte des ouvrages Lilipoints... merci de ta visite cela m'a permis de me promener avec plaisir sur ton blog. Bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment un modèle que j'aime beaucoup!<br /> Je suis contente de lire que tout va bien pour toi et pour BB!<br /> Plein de bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre