Grille des macarons Lili Points

Publié le par Dolma

Bonjour

 

comment allez vous en ce premier septembre ?

Je sais que plusieurs brodeuses apprécient Lili points je vous proposeune grille à vendre à 5 euros celle des macarons, c’est la grille original bien sur, je demande juste 0.56 euros de frais de port et paiement par chèque s'il vous plaît

La première intéresser sera la première servie par commentaire

La grille est réserver

Hebergement gratuit d image et photo

Passer une bonne journée

Publié dans Achats-Vente

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
déjà brodé , dommage bisouslinette
Répondre
F
Bonjour, je vous écris ce petit mot pour vous dire que je suis intéressée par la grille des macarons, mais je ne suis certainement pas la première. Bonn journée.
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> <br /> pas de soucis , voici mon mail lemoine_58@yahoo.fr pour mes coordonner et les votre, j'attends votre mail et ensuite je noterais réserver<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />