Des heures de plaisir

Publié le par Dolma

Bonjour

 

quel week end prolonger très agréable en temps, la chaleur, le soleil et le vent le soir sont au rendez vous !

Hier je voulais finir mon objectif sur ma toile des macarons de Lili Points mais une tâche a fait son apparition, j'ai donc sortie toutes mes toiles finies qui ne sont pas encore encadrer (c'est pour ça d'ailleurs que j'admire Evelyne alias BrodeV qui encadre ses broderies une fois finies), direction la machine à laver, l'étendage au jardin et les toiles on été repasser ensuite, ça donne un mélange sympa d'une vue d'ensemble de plusieurs heures de plaisir


Hebergement gratuit d image et photo


Un peu de tout c'est au coup de cœur, je vous laisse en vous souhaitant un bon dimanche

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ya de la finition a faire !!!!!pleinde jolies toiles
Répondre
V
quelle belle vue d'ensemble !! dis moi j'ai cherché ton mail que tu m'avais laissé je le trouve plus je te laisse mon email comme ça tu m'ecris directement pour ton adresse postale bises
Répondre
S
Finalement en les rassemblant tu vois la mesure de ton travail. J'ai cliqué sur la photo pour mieux voir, j'ai adoré les petits alsaciens, les autres broderies sont jolies aussi. Bonne soiréeBises
Répondre
T
Génial !!!Toutes aussi jolies les unes que les autres !!!
Répondre
T
Génial !!!Toutes aussi jolies les unes que les autres !!!
Répondre