Les enfants et les consoles

Publié le par Dolma

Bonjour

 

quel beau temps aujourd'hui ça fait un bien fou, je voudrais vous parler d'un sujet qui avec les enfants revient souvent, ce sont les consoles de jeux

 

Mes grandes on 10 et 9 ans et depuis plusieurs semaines me parlent de la DS et du coup j'ai plusieurs questions

 

Est-ce que vous enfants on une console de jeu ?

Quel âge ont-ils ?

Les laissez vous jouer tous les jours ?

A quelle fréquence ?

Ont-ils des jeux qu'ils préfèrent plus que d'autres ?

 

J'insère un sondage si vous n'avez pas le temps de répondre aux questions ( pour le moment ça ne fonctionne pas sur over blog )






Mes grandes envie d'avoir cette console, de toute façon j'achèterais la première version de la DS pas la dernière à cause des options que je trouve n'ont rien à voir pour une console



Hebergement gratuit d image et photo


J'ai comparer les prix un peu partout, Leclerc, Carrefour ... il y a pas de différence sauf si il y a un jeu dedans vendu en pack c'est un peu plus cher

 

Vous préférez quoi personnellement pour vous





Je vous remercie par avance de vos réponses

 

Je vous souhaite une agréable journée, je retourne broder au jardin

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La DS j'aime bien. J'ai le 2ème modèle (DS Lite Blanche)Pour les enfants, je pense que ça peux permettre de les occuper en voiture, dans les salles d'attente, ......Mais comme pour tout, il faut leur apprendre a faire autre chose aussi. Comme pour la télé, on ne passe pas sa journée dessus.
Répondre
P
waouhhhhhh j'ai franchi depuis qqs années le demi-siècle et pourtant une adepte de la ds (qui a succèdé à 3 game-boy usées !!!!) avec comme Amelie la carte que l'on charge .qd au prix c'est imposé par nitendo partout ds le monde mais les jeux varient un peu selon les pays .et snifffffffffff elle vient de tomber en panne et c'est la 1ere fois ds tout mon entourage !!!! je travaille aupres d'enfants malades et c'est une bonne distraction ....mais travail de nuit je les fais fermer à 21h pour les moins de 12 ans
Répondre
C
Pour répondre à tes questions : mon fils Luka (6 ans 1/2) a une gameboy couleurs depuis un an, joue avec régulièrement mais pas tous les jours et pas plus d'une heure dans la journée en tout. Par moment, il va jouer tous les jours et ensuite elle peut rester rangée pendant plusieurs semaines. Luka adore les jeux de Mario et Astérix, et moi c'est Zelda. Luka commence à jouer avec également. De temps en temps il joue sur le PC à Astérix mais avec le même temps de jeu dans la journée.Je ne veux pas qu'il devienne trop accro et surtout qu'il n'ai pas de troubles de sommeil ou autre.Bisous et j'espère que ça t'aura aidé
Répondre
S
j'ai la DS depuis plusieurs années avec des jeux cérébraux... ça m'éclate....
Répondre
S
Alors là je dis "jocker", je n'ai pas d'enfant et mon neveu et ma nièce sont adultes maintenant, je suis donc complètement dépassée pour ta question, désolée.Bon dimancheGros bisous
Répondre