Deux belles envellopes reçu

Publié le par Dolma

Bonjour

 

il y a des jours ou prendre son courrier est bien agréable, surtout si ce sont des enveloppes bien gonfler, c'était le cas ce matin .

Voyez plutôt ce contenu qui me vient de Sophie, il y a deux échevettes (j'étais en panne de fils pour mon modèle des 100 enfants et Sophie m'a gentiment dépanner ) en plus elle a glisser un faire part de naissance pour ma collection et une toile très belle avec des motifs dessus et une carte

Hebergement gratuit d image et photo

merci beaucoup Sophie

et ce matin ma commande est arrivé a destination je suis ravie les grilles sont très belles


Hebergement gratuit d image et photo


Chez nous la neige n'arrête pas depuis cette nuit pas du tout agréable en voiture


Passer une bonne journée

Publié dans Achats-Vente

Commenter cet article

LeCanardQuiBrode 24/02/2009 17:12

La confiture de lait de Lili points me tente bien. Si tu aime aussi le modèle Les piments, je lance un SAL sur mon blog ! :)

tezca 22/02/2009 12:29

Oh mais ce sont les trois derniers lilipoints ! Ils sont magnifiques !Bon courage pour les triplés et les 100 enfants, ce sont de sacrés projets (pour mon Bouddha, je passe aussi beaucoup de temps à ranger les fils sur le tri-fil en carton, ça fait perdre beaucoup de temps !)

Santounette 17/02/2009 11:55

C'est très sympa de la part de Sophie de t'avoir dépanné, il est vrai qu'il est grand ce modèle des cent enfants. Tu as été gâtée car tu n'as pas reçu que les fils de sa part.C'est très agréable d'ouvrir son courrier dans ce cas, je te comprends. 

linette 16/02/2009 17:06

hoooo tu as été divinement gatée !!!!!bisouslinette

célia 15/02/2009 18:01

c'est chouette pour toi !!! maintenant au boulot que ce soit sur tes 100 enfants ou sur ces nouvelles grilles... La toile que tu as reçue est bien jolie