De très belles choses reçu

Publié le par Dolma

Bonjour

 

j'espère que tout le monde va bien, malgré ce froid glacial ? La nouvelle année nous apportent de très belle cartes, j'ai reçu pleins de vœux ces derniers jours, les miens ne sont pas tous parti encore

Parmi les cartes reçu, j'ai eu la chance de recevoir une carte broder de la part d'Evelyne link que voici
elle est très belle, merci beaucoup Evelyne

Photo hérbergée par zimagez.com

Et dans le cadre de l'échange contre une toile, Scintilla link m'a envoyer pleins de choses que je vous laisse admirer


Photo hérbergée par zimagez.com


Il y a des fils, une broderie fait main, plusieurs dentelles et des boutons fimo, à voir sur les blogs ça ne rend pas comme en vrai, il me tarde d'essayer sur une broderie finie

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

A bientôt

Publié dans Cadeaux fait et reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu as reçu de mignonnes petites choses, la carte est ravissante ainsi que le colis de Scintilla. C'est une façon de prolonger Noël.Gros bisous 
Répondre
P
bien gatée !!!!!!
Répondre
R
Merci de ta visite. Bon week-end à toi. Une amie blogueuse m'a offert le même petit ange : j'adore !
Répondre
F
jolis cadeaux!!bisesfrançoise
Répondre
L
très beau! j'ai aussi fait le petit ange mais en carte....bises
Répondre