Différents thème pour une ronde

Publié le par Dolma

Bonjour

 

c'est rare que je pose un article un dimanche, mais demain je n'aurais pas le temps, matin en ville avec une amie et l'après midi il faut que je fasse un tour chez mon boucher pour préparer une carbonnade flamande pour mardi, c'est meilleur réchauffé

 

Cette année je me suis engagé dans deux rondes avec d'autres brodeuses, la première est finie depuis quelques semaines déjà. J'avais choisi comme thème les alphabets de Lili Points !

 

Voici la toile de Patricia qui a choisi les initiales de ses enfants

 

Photo hérbergée par zimagez.com

 

J'ai fais le A et L bleu avec les cœurs

Ensuite la toile de Christelle qui a prit le thème des fleurs

 

Photo hérbergée par zimagez.com

 

J'ai fais la fleur du bas un régal

 

Et voici ma toile, au début je suis partie sur l'idée des alphabets Lili Points, chiffres, éléments qui correspond à ses grilles . Sur la photo on ne voit pas mais il reste de la place que je puisse rajouter des éléments de Lili Points mais il faut que je réfléchisse encore avant de me lancer

 

Photo hérbergée par zimagez.com

 

Hier soir j'ai fini un autre modèle pour une autre ronde, mais les envois sont pour demain

 

Je vous remercie pour vos commentaires dans mon précédent article

 

Passer un agréable dimanche  

A bientôt

Publié dans Cadeaux fait et reçu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elles sont bien belles toutes ces toiles !!!
Répondre
M
re coucou, je suis contente que le pinkeep soit bien arrivé, j'espère que l'enveloppe était suffisament affranchie, car après coup j'ai eu un gros doute ????<br /> j'ai également commencé" à broder "brodeuse élégante, je l'ai mise de côté poour le moment pour faire mes cartes de voeux, je pense la reprendre début janvier ou avant je ne sais pas<br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
trés sympa ces deux RR<br /> et ton rouge est extra !!!!<br /> bsous<br /> linette
Répondre
M
coucou<br /> le pinkeep est parti jeudi, j'espère qu'il t'arrivera à bon port surveille bien ta b a l<br /> martine
Répondre
C
De très très belles rondes!!! Bravo ;)<br /> Bisous
Répondre