Picotis Picotas fini

Publié le par Dolma

Bonjour

ça fait du bien de se sentir bien, tout le monde attrape ce mauvais virus, moi a
vec deux kilos en moins, notre dernier avant hier mais là il va mieux, j'ai horreur de me sentir mal sans énergie !
J'ai vu qu'Evelyne (BrodeV) est passé par là a
ussi, est ce que tu vas mieux ?   

Depuis plusieurs jours j'ai fini une broderie sur laquelle j'ai eu un coup de cœur, le modèle s
e trouve dans de fil en aiguille hors série numéro 16, un régal a réaliser

Voici le résultat


abcpoules.jpg

Maintenant il est accroché dans notre cuisine, j'apprécie de le regarder, je lui trouve un charme particulier

Je vous souhaite une bonne journée et un bon week end

 A bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est magnifique j'aime bien ce style bisous et bonne journée
Répondre
P
abécédaire tres réussi et bien mis en valeur !!!! je comprends que tu l'apprécie !!!merci pour ton petit cadeau ! j'avais oublié ....et ça m'a fait plaisir !!!! c'est gentil
Répondre
V
coucou le modèle d elili points que je fais c est le "saint valentin"il est dans la récap sur mon blog http://virgetsespassions.over-blog.com/article-22009591.htmlbonne soiréebisous
Répondre
B
ah oui c'est le modèle qui était sur la poche d'un tablier n'est-ce pas? il est super super!! bravo à toi c'est génial ... ça fait tellement plaisir de broder pour soi et de pouvoir voir sa toile sous ses yeux .. un grand bravo à toi eyt tu as été drôlement rapide sur ce coup là!! bravoooo très bon dimanche
Répondre
F
c'est chouette comme tout !!!
Répondre