Pour le 4000 ème commentaire

Publié le par Dolma

Me voici de nouveau,

j'ai décider d'offrir un petit cadeau pour la personne
qui postera le 4000 eme commentaire , à condition d'être
inscrite à mon blog ou que l'on se connaît par nos passages
réguliers sur nos blogs

Avec le lien de votre site, je verrais rapidement

Pour le moment vous m'avez laissé 3755 commentaires, et je vous
en remercie

J'ai plusieurs semaine devant moi je pense avant d'arriver à ce chiffre

Alors à plus tard pour le résultat

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli ton blog Dolma ! bisous
Répondre
M
Répondre
P
coucou dolma je trouve tes toiles magnifiques.si tu as le temps viens faire un tour sur fn je t'ai laissé un message.
Répondre
H
petit coucou en passant...
Répondre
M
on est impatients de connaitre le gagnant qui ne va tarder a arriver je pense  a bientot  marcel  mon dernier clip ici http://www.wat.tv/video/ballade-en-barque-spui_lkap_.html
Répondre