Cadeau reçu de Célia

Publié le par Dolma

 Bonjour


Hier matin j'ai reçu une enveloppe de la part de Célia 
la maman de Luka, Léna et Emma

Le petit mot disait que Célia me remercier pour avoir
broder quelque chose pour Emma

Je lui avais réalisé ceci pour sa puce



Et voici le contenu de l'enveloppe






 


c'est un porte aiguille dans les couleurs que j'aime, la lettre
de mon prénom aussi, je pense que Célia a regarder mes goûts

en tout cas ça me fait très plaisir , merci beaucoup

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week end

A bientôt

Publié dans Mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou j'espere que tout vas bien gos bisous
Répondre
L
pas de nouvelles depusi le 18 avril, j'espère que tout va biena+
Répondre
N
plus de nouvelles ? j'espère que tout va bien ? à bientôt,
Répondre
V
un ptit coucou en passant j'espère que tout va bien ^^
Répondre
C
ton marquoir sal dégradé est vraiment très beau!!bz
Répondre